Blog post

Broderies et Fenty

mai 15, 2017


Bonjourrrrr ! 👋🏻 
Comment ça va en ce début de semaine ? Moi tout baigne ! ✌🏻

Aujourd’hui on se retrouve pour… Un nouveau look 😅 Promis je vais prendre le temps d’écrire un peu de lifestyle. J’aime beaucoup en écrire mais c’est vrai que l’inspiration me manque beaucoup 😣. 

Concernant ce look, il a été shooté au même endroit que celui la, c’est à dire aux Puces du Canal, à Villeurbanne. Cette fois-ci, nous avons choisi le village des containers pour shooter. Pleins de containers de toutes les couleurs, ça fait rêver non ? 

Alors, je porte en bas un jean mom que j’ai piqué dans le dressing de ma maman. Je le trouve très beau, avec les broderies sur les cuisses 🌺. Il vient de chez Mango. En haut, une chemise dont je trouve les détails dans le dos trop beaux. Je l’ai shoppée il y a déjà quelques années, elle ne sera plus shoppable je pense. Par dessus, mon perfecto bordeaux de chez Zara que j’adore, je vous en avais déjà parlé juste ici <-. Et à mes pieds.. 😏 Mes nouvelles Fentyyyyy ! Ne sont-elles pas trop belles ? Elles viennent de chez Onze Metres Carrés, il reste d’ailleurs encore quelques paires (ici) !

J’espère que ce look vous plaira, merci petite soeur pour les photos au top 👌🏻. 

 

 

Perfecto – Zara / Blouse – old / Jean mom – Mango / Collants résille – old (mais vous pouvez en trouver chez Asos, Calzedonia, ou même en supermarché !) / Puma fenty – Onze Metres Carrés / Montre – Cluse / Lunettes – L’usine à Lunette


👇🏻 Rejoignez moi sur les réseaux sociaux, c’est cool aussi 👇🏻 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post